Dans la forêt Kokiri, Link doit récolter assez de rubis pour acheter le bouclier Mojo. Il pourrait chercher l’épée Kokiri, mais il préfère avoir de bouclier avant. Pour ce faire, il attrape des tas d’herbes et il les jette au sol, espérant trouver des rubis.
Soudain, Link tire sur une étrange pousse et il lève dans les airs une étrange petite créature jaune aux grandes oreilles. Se foutant d’elle, Link la jette au sol violemment. La créature meurt et, à sa place, se trouve un rubis doré.
Link collecte le rubis et, en voyant sa valeur, fait un rictus. La folie de la richesse lui monte à la tête. Il oublie l’arbre Mojo, qu’il doit pourtant rencontrer en urgence. Il oublie Navi, qui lui supplie de continuer sa quête. Link continue d’attraper des tas d’herbes, voulant retrouver d’autres créatures jaunes et les tuer pour leurs rubis dorés.
Finalement, Link trouve d’autres créatures, mais elle ressemble à des roches et les jeter au sol ne les tue pas. Les créatures rochers, sentent que Link a tué l’une des leurs et compte en tuer d’autres, le suivent et l’attaquent sans relâche. Sous le regard horrifié de Navi, Link est tué, avant même que sa quête soit vraiment commencée.